Les Tontons Flingueurs
<<<<<<<<Les tontons flingueurs2 [paf]>>>>>>>>

Bienvenue sur le fofo des tontons flingueurs
ne prenez pas la même adresse e-mail et le même mot de passe que GW
question de sécurité
toues les sections ne sont pas déverrouillées de suite Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
des sections ne sont visible qu'aux membres de la guilde
Les Tontons Flingueurs
<<<<<<<<Les tontons flingueurs2 [paf]>>>>>>>>

Bienvenue sur le fofo des tontons flingueurs
ne prenez pas la même adresse e-mail et le même mot de passe que GW
question de sécurité
toues les sections ne sont pas déverrouillées de suite Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
des sections ne sont visible qu'aux membres de la guilde
Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

IAORANA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le fofo des Tontons Flingueurs et alliés
Smile Yo yo le monde n'oublié pas de vous présenter Smile
fofo GW2 http://paf.clan-box.com/index.php
Derniers sujets
» Bonjour les adepte de guild wars2.
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01 par Tenshi

» bases gw² à lire et retenir
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:44 par leoz

» Sortie de gw2 officielle
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06 par Ricand

» Nouvelle beta test
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:35 par Ricand

» nouvelle sucrerie
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:48 par Ricand

» reservation des noms GW1
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:25 par Ricand

» télécharger toutes les mises a jour
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:48 par Ricand

» Une adaptation cinématographique de l'univers de Guild Wars
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:28 par Ricand

» Nouveau fofo GW2
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35 par Ricand

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
boulet
boulet
Thierry


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 71
Localisation : Pirae - Tahiti

Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Empty
MessageSujet: Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites   Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:44

Ce week-end, comme vous le savez tous, on double les xp et on drop plus de vert dans la chasse aux compétences élites.

Je mets donc, en lien, l'adresse d'un site qui recense toutes les compétences élites par jeu, profession, etc.

http://reservoir.group.free.fr/

En espèrant que cela serve à quelque chose et je vous dis bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Ricand

Ricand


Messages : 349
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 54
Localisation : polynésie française

Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites   Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:28

ce site il est déjà sur le fofo Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_twisted
ce qu'il faut c'est chopper des armes vertes en sortie guilde Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons-flingueurs2.mescops.com
Thierry
boulet
boulet
Thierry


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 71
Localisation : Pirae - Tahiti

Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Empty
MessageSujet: alzeimer quand tu nous tiens   Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

il me semblait que je l'avais déjà poster, mais bon, souvenirs, souvenirs, je ne sais plus où... de toute manière cela ne mange pas de pain de le remettre, ni de poisson cru, du reste.
en tous cas, je ne sais pas si je pourrais être toujours présent ce week-end mais j'essayerai et suis d'accord pour des sorties de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
boulet
boulet
Thierry


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 71
Localisation : Pirae - Tahiti

Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Empty
MessageSujet: boss et soit disant armes vertes   Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:40

ai fait plusieurs zones de boss avec compétences élite, mais aucun ne m'a donné quelque chose, à part la compétence.
publicité mensongère, pas d'armes vertes, lol et snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites   Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 13/11/09 - Chasse des compétences élites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres : bons conseils
» Week End Hivernel^^
» week end friandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs  :: LES EVENEMENTS ET WEEK END SPECIAUX :: Week end spéciaux-
Sauter vers: